Thursday, July 30, 2009

Féria de La belle Époque






















Un soleil étincelant brillait a mon arrivée à la Belle Époque!
Moi et Quidam avons pris le temps de bien nous installer en attendant l arrivée de Linda, nous avons eu un beau scooling, mais il faisait extrêmement chaud!!! Toute la nuit des orages violents ont attaqué le Québec, le lendemain matin c est dans un footing très mouillé que nous nous sommes réchauffés... mère nature s est emballé durant mon premier réchauffement, je n ai jamais de toute ma vie monté dans une pluie aussi forte hi hi! mes jambes glissait sur ma selle et mon cheval il n y avait plus aucune friction, aucune adhésion!!! J ai fait ma première reprise vraiment doucement pour que Quidam se détende et relax dans la carrière vu notre dernière expérience a Trois-Rivière. Il a été un petit champion, une super attitude et surtout dans la pluie battante!!! Nous avons eu 55% pour cette première reprise mais j était très contente de son attitude.
L après-midi le soleil était au rendez-vous, notre kur a été un franc succès 61% et 68% pour une deuxième place, Bravo Quiqui!!!
Le Lendemain matin nous avons travaillé fort, plus uphill, les rênes plus courtes nous avons gagné la 4eme place juste après Isabelle Corriveau (qui a eu .2% de différence avec moi!!!), Geraldine Rondeau et Adrian Constantinesku. Nous avons eu un cunulatif de points de 63% Wouhou!!!
Notre Dernière reprise était dans la carrière la plus éloingné et le déluge d hier a lavé un peu le sable, ce qui fait des taches de poussière de roche un peu partout... Ouuu que c est épeurant!!! hi hi Quidam a quand meme eu une vraiment meilleure attitude que la derniere competition mais ses petites steppettes nous ont couté cher... notre note a été de 54% mais je suis super contente de son attitude maintenant il reste beaucoup plus avec moi et il est de plus en plus focus!

Bravo Quiqui je suis très fière de toi on fait une super équipe et on va travailler fort pour notre procahine compétition :)


Merci julie pour les belles photos :)

No comments:

Post a Comment