Sunday, September 27, 2009

Bromont
















Que d`émotions!!!

Bromont c`est la dernière compétition de l`année et les filles vous avez travaillé très fort pour y arriver! Bravo de vous avoir rendu la, Bravo d`avoir travaillé si fort :)

Je suis très fière de vous

Camille tu as travaillé très fort tout le long de l`année et je suis très fière du chemin que tu as parcouru, ca n`a pas toujours été facile, avec Casso qui as vraiment su te faire travailler, mais tu n`a pas lâché et je suis super contente. Ce qu`il faut retenir de cette expérience, autonomie et détermination! Il faut continuer à travailler. Tu fais du super travail continue!

Valérie je me rappelle encore ton premier cours avec ton beau Dream, tu avais de la difficulté à la faire avancer et aussi à le faire tourner hi!!! Tu en as fait du chemin :) je suis super fière de toi, j`admire ta détermination, on a du pain sur la planche pour cet hiver Wou-Hou!!! Dream prépare toi :)

Biscuit et Camille je suis tellement fière de vous regardez vos deux chemins parcouru depuis un ans. Biscuit était un cheval d`école tannant qui avait une moyenne de 3 chute par cour hi hi et toi Camille tu passais de Mc Arthur, tu avais fait Bromont l`année passé mais tu avais été très stressé. Cette année wow!!! Camille je t`ai trouvé beaucoup moins stressé, un peu c`est sur mais c`est normal, tu as su cette année faire un team avec Biscuit et j`en suis très fière! Bravo. Toi aussi on a du pain sur la planche pour cette année on va travailler très fort :)

Charlotte quelle amélioration depuis l`année passé tu n`a pas fini dans un fausset, je n`ai pas eu à te tenir pendant un réchauffement et tu étais beaucoup plus en confiance et en contrôle BRAVO!!! Tu as passé de initiation a niveau 1 et tu t`es quand même bien classé avec cet été qui a été comme des montagnes russes tu t`en ai super bien sorti. Je suis super fière.

Angel aussi a eu une transformation extrême cette année, de Hunter à Dressage qui aurait cru!!! France tu as fait du super beau travail avec ta jument, rappelle toi 1 mois avant les compétitions on s`en allait en initiation et Angel ressemblait a un chevreuil et toi France tu as tellement fait de chemin c`est fou, position, contact bravo, c`est très difficile cette transition et tu l`a fait avec brio!
Geneviève, Angel t`a obligé à te mettre a la hauteur et a progresser :) Tes mouvements, tes figures, tout s`est amélioré!!! Bravo. On a aussi beaucoup travaillé la mise en main et tu es devenu une vraie championne J

Caro… Qui aurait cru??? Hi hi, Wow je suis tellement fière, je n`ai pas tant de chose a dire sur la ride mais ta persévérance mérite d`être souligné. Malgré les chute, les difficultés, la peur, jamais tu n`a baissé les bras. Ton cheval et toi vous êtes devenus un team d`enfer!

Amélie avec tout les rubans rouges de cette année tu peu en ajouter un de Bromont wow!!! Il n`y a pas grand monde qui peu dire ca! Bravo Amé je suis très fière du chemin que tu as parcouru et tu travaille très fort à la maison et cela ne fait que continuer en compétition. On a du travail à faire en masse pour cet hiver, il faut réveiller ca cette grosse patate la hi hi!

Quidam!!! Je suis tellement fière de toi on as tellement fait de chemin ce n`est pas croyable depuis Trois-Rivière c`est fou on est en train de devenir une équipe et je me sent très privilégié que tu fasse ca avec moi :) merci

Merci a tout mes élèves de me permettre de vivre mon reve a tout les jours xox

No comments:

Post a Comment