Sunday, July 8, 2012

Internationl de Blainville

Quidam je suis très contente de toi, je sais qu’à Blainville tu as tout donné ce que tu pouvais et je suis vraiment très fière de ta progression et de faire équipe avec toi. A chaque test tu t’es amélioré et je suis très contente de notre progression.



Marie-Pier avec le beau Figaro tu fais une super équipe. A Blainville tu es dans la cours des grand et tu t’es taillé une place félicitation pour tes super notes je suis vraiment très fière de travailler avec toi c’est un plaisir à chaque fois J

Je veux remercier ma super groom maman tu es la meilleure xoxox

Merci

Linda pour le super coaching

Caroline Bolduc pour les magnifiques photos

Geneviève Lapointe pour avoir aidé Quiqui a relaxer J

A mes supers commanditaires pour me permettre de vivre mon rêve

Option VR

Enertec Rail Equipment

Spark.co

Dévellopement CEL

No comments:

Post a Comment