Sunday, July 8, 2012

Ferme la belle époque 6-7 juillet 2012


Wow super fin de semaine, très chaude,  mais très agréable. Quiqui tu as tout donné et je suis vraiment très fière de toi. Nos notes s’améliorent à chaque fois. Le niveau 3 est un long escalier et nous avons franchi une bonne partie et je suis très contente de nos progrès. Notre kur était vraiment super et je suis très contente.


Marie-Pier tu as vraiment bien monté, tu étais très focus et Figaro te fais de plus en plus confiance vous bâtissez quelque chose de solide et vous êtes très beaux à voir. Tu es en train de devenir une super cavalière de dressage. Tu étais contre des supers riders en fin de semaine et tu t’es vraiment bien positionné. Je suis très contente de votre progression J

Merci à mes 3 grooms de la fin de semaine, Maman tu es vraiment fine de t’occuper de moi je t’adore tu es vraiment hot, la meilleure maman du monde, Claudia merci beaucoup pour ta disponibilité c’était très apprécié, j’espère que tu as aimé. Steph c’est toujours un plaisir, tu es vraiment une super groom xox

Merci Linda pour le super coaching

A mes supers commanditaires pour me permettre de vivre mon rêve

Option VR

Enertec Rail Equipment

Spark.co

Dévellopement CEL

No comments:

Post a Comment