Tuesday, October 25, 2011

Merci



Wow une année pleine d’émotions et de changements. En premier je veux vous remercier, vous mes élèves (Josée M, Camille C, Camille G, Camille P, Caroline L, Amélie, Geneviève L, Marie-Chantal, Pénélope, Florence, Claudia k, Simon, Natacha, Charlotte, Dominique Robitaille, Dominique Rochon, Pauline, Odréane D, Marie-Ève, Marie-Claude, Suzanne G, Suzanne maman, Julie D, Lynou, Marie-Pier et j’espère que je n’oublie personne) merci d’être resté malgré le manque de temps et de disponibilité, merci d’être resté fidèle après avoir été pris en charge par d’autre, vu mon congé, je l’apprécie beaucoup. Il y a eu beaucoup de changement dans la dernière année et je suis extrêmement contente de vous avoir encore autour de moi. Pour quelques-uns, à cause de différentes raisons je ne pourrai plus m’occuper de votre entrainement mais j’espère que vous garderez le feu sacré et que je vous reverrai sur les terrains de compétitions.
Je veux vous féliciter pour le super été de compétition, vous êtes restés focus sur vos objectifs et j’en suis très fier. Cette saison se termine et nous regardons en avant pour la saison 2012 qui est pleine de projet, je me sent très chanceuse de pouvoir travailler avec vous et très privilégié que vous mettiez entre mes mains votre entrainement et votre cheval.
Je vous aime très fort
Xox
Nathalie

No comments:

Post a Comment