Monday, September 24, 2012

Régional l'épiphanie


Compétition Ferme la Belle époque

Caro, WOW je suis super contente, tu t’es tellement amélioré cette année c’est vraiment incroyable. Pour la compé on a travaillé ensemble, tu as suivi le plan et tu as eu de supers résultats. Breton a été un vrai petit champion et toi tu as ridé comme une championne. Félicitation je suis super fière de vous deux J

Camille, Wouhou Biscuit et toi vous avez été ex écot hi hi qui aurait cru qu’un poney pouvais arriver égalité avec un gros warmblood hi hi J Tu t’es tellement amélioré cette année je suis vraiment super contente et fière de toi, ta confiance, ta bravoure a fait un bond énorme. Biscuit et toi vous faites une équipe d’enfer et je suis super fière de vous J

Sabrina, tu as été une vraie championne J pour une première compétition tu t’es montré très déterminé et motivé et tu as fait un bond de géant depuis cet hiver et je suis très contente de toi J

Natasha tu as su surmonter tes craintes et ton stress et une fois passé tu as suuuuper bien ridé. Toi et Casa vous vous améliorez beaucoup. C’est vraiment super motivant de voir votre amélioration. La jument te fait vraiment de plu en plus confiance et toi aussi et c’est vraiment cool. Vous dévellopez vraiment quelquechose de solide J j’ai hate au prochain show pour voir ta progression.

Péné, quelques fois des rides plus difficiles ca peu arriver mais il faut se relever retrousser ses manches et travailler fort pour remonter la colline. Tu as une super force de caractère et on va travailler fort pour améliorer nos performances pour la prochaine compé J

Simon, je suis suuuper contente de ton travail avec bart, vous vous améliorez vraiment beaucoup a chaque compétition. Je suis super fiere de vous.

Claudia, wow félicitation c’était une super compétition, ton picasso s’en vient un super champion J On part de loin, tu es très travaillante et je suis très contente de travailler avec toi J

Ju, Quidam n’est pas facile mais il ne faut pas baisser les bras et il faut persévérer. Tu as la capacité de le monter mais tu doit y croire et ne pas lacher. Vous êtes des champions et vous faite de plus en plus une équipe. Le problème au kur peu arriver mais ne te laisse pas déconcentrer et focus sur notre objectif J je t’aime tite soeur

Maman wow premiere fois en niveau 1, tu as été très bonne, c’est un bel avant-gout pour l’année prochaine c’est très excitant je suis très fiere de tes progres.

Super compé sous la canicule je suis très fiere de vous la gang xox

No comments:

Post a Comment