Monday, September 24, 2012

Beaulieu dressage classic


Super belle fin de semaine, nous avons eu du beau temps J
Mon beau Quidam ça été une superbe saison de compétition et je suis vraiment fière du travail que nous avons accomplis cette année. Tu m’as donné ton 100% et moi aussi. A Beaulieu nous avons réussis à améliorer nos scores. Tes changements de pieds passent de mieux en mieux. Nous avons fait le plus beau kur de la saison mais malheureusement la juge n’a pas vu tes 2 magnifiques changements de pieds. Je suis très fière de nous et nous allons continuer à travailler pour la prochaine saison xoxox

Marie-Pier Bravo !!! Cette saison tu t’es tellement améliorer figaro et toi faites un team d’enfer et les résultats le montre bien. Tu es une cavalière très travaillante et tu es assidue dans ton entrainement avec Figaro c’est vraiment super pour une coach de voir votre progression j’ai très hâte à la semaine prochaine pour te voir évoluer dans un niveau 2
Bravo pour la belle fin de semaine
merci pour ta présence à toi et toute la gang je vous adore
Marie, Caro, Martin

Merci à mes 2 grooms de la fin de semaine, Maman tu est hot, toujours disponible, toujours présente, je sens que tu crois en moi et tu es très disponible dans toutes les situations, tu es vraiment  la meilleure maman du monde, Camille merci merci merci d’avoir été disponible à la dernière minute comme cela tu es une super groom et surtout plus qu’une groom merci d’avoir été la xox

Merci Linda pour le super coaching

A mes supers commanditaires pour me permettre de vivre mon rêve

Option VR

Enertec Rail Equipment

Spark.co

Dévellopement CEL

Traductrice Michèle Pilon

No comments:

Post a Comment