Monday, June 16, 2014

National Ranch Carola et filles

Superbe fds au Ranch Carola, bravo pour le super show Karina , Rose De Rio, Karl Mathieu et tout les bénévole c'était vraiment plaisant
Je suis si fière de mes élèves bravo les filles
Geneviève dans toute la fin de semaine tu n'a pas cessé de t'améliorer c'est vraiment un grand pas qu'on a franchi ensemble ton petit cheval de west est rendu une machine de dressage, bravo pour tes belles notes et... tes beaux commentaire je suis tellement fière
Charlotte c'est complètement hallucinant ce que tu as réussi a faire avec ta jument, je te le dit souvent mais c'est vraiment un petit bijou, tu as tellement travaillé pour arriver la et c'était vraiment un accomplissement je suis très fière, bravo pour tes super notes et classements
Les filles vous étiez mes premières jeunes élèves et je me sent extrêmement choyé que vous soyez toujours la avec moi merci de me faire confiance et de me permettre de travailler avec vous, je vous aime et j'ai très hâte a la prochaine
Après une année de repos Quiqui étais de retour hi hi, j'étais vraiment excité, malgré notre excitation partagé ( parfois un peu explosive) je suis extrêmement fière de mon petit cheval picoté. On a travaille très fort et ça s'en vient vraiment agréable on a eu 2 2ème et une 3 dans le kur
60% (65 et 55 dans le kur) et on a fini avec un 69!!!!! Wouhou trop excitant
Merci a mes groom Mags Cend samedi et Suzanne Prévost dimanche c'était tellement apprécié
Merci aux mamans pour le mini lunch et la garderie de chien Chantal Bellemare et Pascale
Et merci a tout mes supporteurs
J'ai très hâte a la semaine prochaine let's go team des Roses

No comments:

Post a Comment