Sunday, June 29, 2014

Brookhaven farm

 


Je suis revenu hier soir d'une semaine d'entraînement a Brookhaven avec Jacqueline Brooks
C'était encore une fois tellement enrichissant passionnant et inspirant.
Tout est une question d'équilibre et la vision de Jackie par rapport a l'entrainement est tellement axée sur la compréhension en l'encouragement on ne peu que s'améliorer
Merci a mes accompagnatrice Marie-ève Magali  et maman Suzanne pour m'avoir aidé avec mon petit tannant
Merci a papa et maman pour m'épauler dans cette grande aventure de croire en moi et de me pousser a accomplir me...s rêves xxx
Merci a mon chum de me permettre de pouvoir partir une semaine en restant a la maison avec Nathan. Je suis très chanceuse de t'avoir tu es un papa attentionné et tellement présent merci de croire en moi et de m'encourager xxx
Finally thank You Jackie for beeing such an inspiring coach trainer and athlete. Every time you make me fell like part of the gang and give me so much new magic tricks it's so exciting. Me and quiqui love our lessons each and everytime, You make us push our limits and You are such a motivator I'm looking forward to test this all the new techniques
Thank You Julie Oliff and all the staff for taking such great care of quidam
Thank you Jennifer Megan Mary Brooks Allie for making us fell like home 😊
Thank You for this great experience

No comments:

Post a Comment