Wednesday, August 20, 2014

concours dressage l'épiphanie régional


Bravo a l'organisation de cette merveilleuse fin de semaine, Anne-Marie et Michel votre site est vraiment magnifique apaisant et l'organisation a vraiment été super
Je vais vous placer par ordre de classe pour faire changement hi hi
Karily tu as travaillé très fort avec ton beau black jack qui étais très nerveux a cause de la pluie et des parapluies Tu t'améliore beaucoup a chaque compétition tu prend confiance et tu monte plus et mieux et avec plus d'assurance :), bravo notre objectif c'est de garder notre allure active pour le prochain show:) je suis très fière de toi
Patricia wow quelle amélioration :) tu fais ton chemin avec le petit flash c'est vraiment super, bravo! pour une première année en dressage c'est vraiment très excitant continue a travailler avec ce petit combattant vous faites vraiment une belle équipe
Charlotte que de surprise avec ton beau Goliath, tu travaille vraiment dur a la maison et je suis vraiment fière de ta progression :) bravo pour ta persévérance et ton assiduité tu es vraiment passionné et cela paraît dans ta monte a cheval ;) bravo on continue sur notre lancée pour le prochain show!
Claudia tu t'améliore a chaque compétition :) ton Shadow n'est pas toujours facile mais tu travaille très fort avec lui et ca s'améliore vraiment beaucoup. Ce n'est pas toujours facile d'être avec un jeune cheval mais tu es très travaillante et je ne suis même pas inquiète que tu va y arriver ;) lâche pas la patate
Elie les parapluies ton mené la vie dure a toi et Josh en fin de semaine, on va travailler ca très fort pour le prochain show. Une bonne nouvelle le karma du kur est terminé hi hi après le petit épisode de ffwrd lol... Josh s'améliore vraiment beaucoup à la maison et c'est ça qui est le plus important continue a travailler fort :)
Geneviève waou je me rappelle de ton premier cours avec Nick cet hiver dans la neige, vous en avez fait du chemin. Tu es très assidue malgré ton horaire très chargé et tu as réussi a faire ressortir vraiment le meilleur de ce cheval. Bravo continue a travailler fort ;)
Tu as aussi travaillé très fort avec la belle Hemsley, nous avons eu une super progression durant la fin de semaine bravo pour ton calme et ta persévérance ;)
Watataow Danae tu travaille très fort depuis que tu as fini l'école et ca parait dans tes résultats, quand on travaille fort on a des résultats, bravo tu le mérite la petite moumounne n'Est pas toujours facile mais tu travaille fort et tu peu être fière du chemin que tu as parcouru ;)
Adrianne on a eu une situation de cheval un peu truk (mais c'est notre petit secret lol) mais tu a su faire ressortir le meilleur de vous deux dans tes 3 rides bravo pour tes supers positions on travaille fort pour Bromont :)
Bravo la gang je me sent vraiment privilégié d'avoir une gang aussi exceptionnelle je m'amuse vraiment beaucoup avec vous et on travaille ensemble avec vos chevaux pour avoir des rides agréable tout en gardant nos objectifs de performance en tête. Je suis très excités de vos progrès et j'ai très hate au CEMI :)
bravo la gang :)
go Team des Roses

No comments:

Post a Comment