Wednesday, August 20, 2014

CEMI dressage régional

wow quelle fin de semaine
Après le déluge du samedi après-midi le dimanche a été une magnifique journée. Je tiens a dire bravo au Centre Équestre des Milles-Iles pour la super organisation, ce fut une compétition vraiment super :)
Le Team des Roses vous avez été tellement hot je suis si fière de vous tous

Karily nous sommes entrés dans nos objectifs pas de transition non demandés bravo :) la nous devons améliorer l'énergie générale dans la reprise et ta précision. Bravo ma belle karily et bonne fête encore :)
Danae wow wow et rewow, on va se le dire la dernière semaine n'a pas été la plus facile mais tu as persévéré et tu m'a fait confiance. Je suis très fière de toi, le petit niveau un était un petit défi personnel et ça t'a beaucoup angoissé mais tu n'a pas abandonné même si tu y a pensé. Je crois que l'équitation t'emmène beaucoup a croire en toi, tu es une ado vraiment super talentueuse. Bravo pour ta super fin de semaine quand on travaille fort on récolte ce que l'on sème. Je suis très fière de tes progrès.

Ma gang d'entrainement amateur vous travaillez tous tellement fort et je trouve ça vraiment très triste que juste 4 cavaliers parte pour Bromont. Vous êtes tous égaux à mes yeux et je vous souhaite à chacun de vous de réussir, ça me brise un peu le cœur de savoir que un de vous 5 ne se qualifiera pas. Je crois que cela fait partie de la compétition mais je tenais vraiment à faire cette petite mise au point.

Patricia tu es très discrète mais tu fais ton chemin tranquillement. Wow quelle amélioration, ton saut en entrainement s'est très bien fait. Bravo toi et flash faites une super équipe c'est vraiment fun de vous voir évoluer :). Bravo j'ai très hâte a la finale
Claudia toi et Shadow avec travaillé très fort dans le dernier mois et cela a beaucoup parut dans tes rides. Quelques fois nous pouvons avoir des bonnes montes mais finalement ne pas avoir le résultat attendu, il faut persévérer. On va relire les tests et comprendre les problèmes et on va travailler fort pour la finale que tu va rocker!!! ;)
Charlotte après la blessure de Goliath tu n'a pas pu le travailler presque 2 semaine et on a repris un peu plus d'une semaine avant le show le travail, je trouve que tu as su garder ton focus et tu as persévéré. Bravo pour ta gérance de stress, tu fais de gros progrès, même si dans la reprise tu n'avais pas le cheval que tu as d'habitude tu es resté focusé sur ta reprise bravo ;) On va travailler fort pour la finale pour retrouver la légèreté qu'on avait ;)
Elie wouhou enfin tu as réussi a avoir le josh que tu as à la maison. On a travaillé avec les parapluies et je crois que ça t'a fait débloquer. Bravo je suis très fière de tes progrès :) tu le mérite tu part tellement de loin avec Joshy ;)
Geneviève wouhou wow continue a faire ton super travail avec Nick il n'est pas toujours facile et très joueur mais tu reste sur tes objectifs et tes progrès parle d'eux même ;) félicitation c'est très excitant on continue à travailler fort
Adrianne outch! c'est ce qui résume la fin de semaine. Malgré t'avoir fait kické dans la cuisse tu as gardé ton assiette de feu et ta ride étais super :) la c'est le repos pour toi pour revenir top shape pour la finale. Bravo pour le belles reprise tu t'améliore vraiment beaucoup a chaque show :) bravo
Dominique tu m'a permis de monter la belle Lili dans un niveau deux. Je me sens vraiment privilégié de pouvoir avoir un cheval a monter en compétition. Lili étais un peu nerveuse mais nous avons bien travaillé dans toute la fin de semaine et je suis très fière d'elle.
Merci la gang d'être aussi extraordinaire, vous êtes tous très généreux et tellement agréable a côtoyer vous me rendez tous très fière. J'ai reçu dans les derniers jours un message d'une personne extérieure a notre équipe qui me disait combien nous avions l'air une et qu'on mettais une belle ambiance au show. Ça m'a vraiment beaucoup touché. Merci la gang je vous adore. Go team des roses xox

No comments:

Post a Comment