Monday, June 8, 2015

JEQ 2014

Petit compte rendu émoticône smile
Nous avons eu de super schooling jeudi tout les amis a 2 et 4 pattes ont été merveilleux hi hi
Nous avons fini avec un souper avec la gang au st-Hubert en fêtant ma fête hi hi
Vendredi c'est Karily qui a cassé la glace avec son beau black jack qui a eu un super score bravo je suis fière de toi
Dana a suivi avec sa honeymoon qui a rocké la classe, elle est arrive 1ère sur 18!!!! Malade je suis trop excité
Adrianne a fait une belle go avec Spirit qui lui a valu une belle note émoticône smile
Geneviève avec le beau Nick a fait une 3/20 wow ce petit cheval est trop impressionnant
Charlotte qui a fait une 11/20 et finalement une médaille d'or dans les kurs avec gougoune waaaaaaa fouuuuu!!!!!
Elie Naamy Jr. Une 6/20 wow je capote c'est tellement excitant !!!!
Tout ça pour finir souper avec ma gang c'était vraiment trop cool
Et un petit appel de mon chum Kevin et Nathan journée parfaite
Oubliez pas la gang bromont et votre saison c'est comme un gros sunday, vous l'avez déjà on s'amuse on profite du moment et si on a plus c'est une cerise hi hi
Vous méritez tous d'être la et je suis très fière de vous xxx

No comments:

Post a Comment