Monday, June 8, 2015

Concours impérial

Wowow
Magnifique fin de semaine
Je veux féliciter Carine Blaquiere et Adrian Constantinescu pour le super site et la belle organisation, c'était vraiment une super compétition émoticône smile
Félicitations à ma gang vous avez travailler très fort cette année et vous avez récolter le fruit de vos efforts bravo
Kim bravo pour ton beau travail avec Biscuit je suis très fière de vous deux. Pour une première compétition à vie tu as super bien gérer tout ça bravo. On va continuer à travailler très fort émoticône smile
Claudia wow tu as tellement travaillé fort avec le shadow tannant vous étiez si beaux à voir je suis vraiment fière de toi . Tu n'a pas lâcheé et tu as persévéré et ton gros coquin est devenu un vrai partenaire. Félicitations ma belle Claudia émoticône smile
Elie malade wouhou je suis tellement contente émoticône smile tu as travaillé si fort avec le beau joshi qui n'est pas toujours de tout repos. En fin de semaine je sentais une espèce de force tranquille en vous deux vous étiez à votre place et vous méritez tout les deux votre succès émoticône smile bravo
Charlotte félicitations pour tes belles reprises, tu as terminé ta fin de semaine sur un magnifique kur et vous aviez l'air de vraiment vous amuser émoticône smile
Danaë Courchesne wow je suis tellement fière de toi. Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos et tu n'a pas lâché, tu as tellement bien ridé dans le ring, bravo. La transition d'un cheval à l'autre n'est pas toujours facile mais tu as su créer une équipe avec ton beau do félicitations
Yvon Pierre Legault ce fut avec un grand plaisir que j'ai travaillé en fin de semaine avec toi et ton beau lancelot. Vous faites une très belle équipe félicitations pour tes belles reprises émoticône smile
Malgré mon rhume, le froid et le vent j'ai vraiment adoré ma fin de semaine. J'adore vous voir travailler, vous améliorer et performer. Je porte en moi une grande fierté de présenter des élèves passionnés par le sport mais avant tout de leurs chevaux. Merci à vous de me faire confiance
Merci aux parents et amis des cavaliers pour nous avoir aidé dans cette fin de semaine.
Merci la vie 
‪#‎teamdesroses‬

No comments:

Post a Comment