Monday, June 8, 2015

JEQ 2014

wow quelle magnifique fin de semaine aux jeux équestre du Québec
J'ai eu la chance de travailler avec des cavaliers exceptionnels!!!
je suis tellement fière de chacun de vous
Karily tu as monté ton poney Black Jack et tu as vraiment fait une super job, tu étais contre les meilleurs du Québec .Tu a fais de magnifique progrès tout l'été pour terminer avec les jeux. Bravo ma belle Karily j'ai hate de commencer notre nouveau projet et encore bravo xoxox
Danae wow 1-2-5, championne réserve des JEQ, championne entrainement poney. Quelle saison! je suis tellement fière de tes progrès et je suis très excité de notre nouveau projet qui arrive bravo xox
Elie c'est fou!!! tu as commencé a un show école pour finir a Bromont, wow, tu as travaillé si fort et Charlotte aussi pour l'entrainement de ce cheval pas toujours facile mais tellement attachant. Vous avez vraiment créé une équipe d'enfer et vous avez rocké Bromont hi hi je suis tellement contente d'avoir partagé ta joie dans cette fin de semaine, toi et charlotte êtes tellement agréable a enseigner et a côtoyer, bravo tu le mérite et mettez vos beaux rubans en évidence soyez en fier émoticône wink
Charlotte l'OR!!!! hi hi c'est complètement fou, c'est trop excitant. Bravo charlotte tu t'es amélioré tout au long de la saison et comme je l'ai dit a Eli tu mérite chaque goutte de succès pour ta persévérance et ton travail, sois en fière et profite en émoticône wink xoxox
Geneviève qui aurait cru que ce petit cheval allait être champion de saison, médaillé de bronze des JEQ. Wow tu y a cru et tu as travaillé très fort même si des fois ce n'étais pas facile, tu as sorti le meilleur de lui et tu as bâti une équipe, bravo je suis vraiment fière de ta progression. c'était vraiment un plaisir de te coacher et de te côtoyer toute la fin de semaine, ton petit rire est tellement contagieux. Merci pour ta confiance et felicitationémoticône smile xoxox
Adrianne ton petit mot d'aujourd'hui m'a beaucoup touché, merci de me faire confiance émoticône smile, tu t'es tellement amélioré avec le beau spirit, tu as vraiment fait équipe avec lui. Je suis choyé que tu sois arrivé sur ma route émoticône smile tu es une passionné et tu as tellement une belle énergie, j'ai très hâte de commencer notre travail avec notre nouveau projet hi hi xoxo
je me sent vraiment privilégié de vous avoir dans l'équipe merci d'être passionné, merci de votre amour pour vos chevaux, de votre amour pour le sport, cela m'inspire et me pousse a trouver des solutions, des nouveaux exercices
c'est grâce a vous que j'ai autant d'énergie c'est comme un échange je vous aime chacun de vous et je suis très fière de vous xoxox
merci Suzanne d'avoir été présente, merci d'être toujours la, merci aussi pour avoir organisé le souper spaghetti je t'aime xoxox
merci papa Jean pour tout merci xoxox
merci aux mamans et aux amis qui ont été présent chacun de vous avez mis votre petit grain dans cette magnifique fin de semaine
merci Claudia pour les magnifiques photos

No comments:

Post a Comment